Connect with us

Business

POURQUOI LES PERSONNES SPIRITUELLES ONT-ELLES DES PROBLÈMES ÉCONOMIQUES ET FINANCIERS ?

Nombreux sont les cas ou malheureusement, les personnes spirituelles ont des problèmes économiques et financiers.

De quoi dépend-il? Pourquoi cela arrive-t-il?

J’ai décidé d’écrire ce chapitre en raison du chapitre sur les sorts hypnotiques. Donc, avant d’approfondir, commençons à partir de ceci …

“L’argent et la richesse ne sont pas spirituels”

Ce sort hypnotique n’est évidemment qu’une des causes principales pour lesquelles tant de personnes spirituelles ont des problèmes économiques, elles sont souvent sans argent et vivent constamment immergées dans des problèmes économiques et financiers.

Y at-il des signes qui peuvent vous dire, sans équivoque, que vous êtes hypnotisé par ce sort ou par un sort similaire?

Oui, voici certains:

  • Croyez-vous que l’argent et la spiritualité sont incompatibles ou que trop de richesse ou de succès pourrait ralentir ou arrêter votre progression spirituelle loin des choses les plus importantes de la vie?
  • Vous êtes souvent fauché, vous pouvez difficilement obtenir un salaire ou si vous l’avez, vous pouvez à peine joindre les deux bouts et vous en sortir
  • Juger les gens riches et réussis négativement, en considérant ceux qui parlent de spiritualité sans jamais évaluer si et comment ils sont riches
  • Si vous êtes un professionnel ou un entrepreneur, vous vous sentez coupable ou mal à l’aise lorsque vous devez vendre et vous pensez toujours que vous demandez peut-être trop pour vos produits / services. Souvent, vous avez affaire à des clients qui veulent vous payer très peu, qui ne veulent pas vous payer, ou quand ils devraient le faire, ils ne le font pas.
  • Vous n’aimez pas parler d’argent ou même vous sentir coupable, nerveux ou honteux quand vous êtes obligé de le faire
  • Vous faites peu pour gagner plus et vous vous sentez alors coupable quand vous savez que vous en faites trop peu
  • Vous ne pouvez rien épargner de ce que vous gagnez, parce que vous vous sentez coupable ou honteux d’en avoir plus que d’autres
  • L’argent que vous gagnez “disparaît” rapidement
  • Dépenser de l’argent sur des «gadgets» pour guérir des problèmes psychologiques ou émotionnels
  • Vous parlez beaucoup de spiritualité, vous vous considérez comme une personne spirituelle mais vous êtes aussi plein de dettes ou toujours en détresse économique
  • Même la façon dont vous gérez l’argent peut être un excellent indice. Vous les froisser, les coller dans votre portefeuille, les jeter dans votre sac à main ou les cacher comme s’ils étaient passés en contrebande?
  • Ou les pliez-vous et placez-les judicieusement dans votre portefeuille? Les traitez-vous comme les vêtements que vous aimez et aimez le plus ou comme des chaussettes sales?
  • Vous avez des préjugés ou négativement jugez tout ce qui touche aux ventes, au marketing et aux affaires
  • Vous avez du mal à trouver ou à parler paisiblement de vos passions, de vos talents ou de vos compétences. Vous avez tendance à diminuer vos forces et vous vous considérez arrogant ou égocentrique

POUR EN SAVOIR PLUS, TÉLÉCHARGEZ NOTRE GUIDE SUR CE LIEN

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Business

INVESTIR DE L’ARGENT DE DIFFÉRENTES FAÇONS

Qui dans sa vie ne s’est jamais demandé comment devenir bougrement riche ? Une question de recherche, sur les moteurs de recherche, des milliers de fois par mois avec le rêve d’être millionnaires. Plus tard nous verrons quelles sont les meilleures idées pour réaliser ce grand succès et changement de vie, même dans un court laps de temps.

Il est clair que, quand vous pensez et documenté sur la façon de devenir bougrement riche, il faut se méfier de ceux qui vous promettent de faire autant d’argent facilement et rapidement, ou pire encore sans travail et ne rien faire, parce que plusieurs fois ils sont les buffles. Puisque personne ne donne d’argent à quelqu’un d’autre sans raison valable, que ce soit la vente d’un bon produit ou d’un service, alors que de l’autre côté, on dit que celui qui sert le mieux gagne le plus.

Alors quand beaucoup de gens me demandent comment devenir riche, je réponds que nous devons planifier et créer quelque chose de nouveau qui satisfasse les besoins des gens ordinaires. Par conséquent, si vous n’êtes pas né avec une chemise pour recevoir un bel héritage, il est très important de suivre un certain chemin vers la création d’un certain capital qui vous promet un excellent flux de revenus chaque mois.

Les règles sur comment devenir riche?

Avant de commencer, je vous assure qu’il n’est jamais trop tard pour devenir riche, donc si vous êtes jeune ou pas, tout dépend de votre tête et non de votre âge. Nous devons suivre des étapes fondamentales, être patients et faire ce que nous voulons, faire confiance à nos attitudes pour obtenir d’excellents résultats, avec des probabilités élevées. Compte tenu de la complexité du sujet, nous avons sélectionné les 20 règles d’or pour gagner beaucoup d’argent.

1 Feut pour les entreprises. Pensez à la façon de résoudre les problèmes des gens ordinaires, cela signifie avoir le flair pour les affaires, c’est-à-dire créer un nouveau produit ou service dont les gens ne pourront plus se passer, avec la naissance d’un nouveau besoin. Pensez seulement aux smartphones d’aujourd’hui, qui s’en passeraient aujourd’hui, mais il y a des années, il n’y avait aucune idée d’en avoir un. En fait, nous devons admettre que ces appareils mobiles, de dernière génération, ont vraiment simplifié notre vie en améliorant la communication entre les personnes, pour cela, ils ont connu un tel succès ces dernières années.

POUR EN SAVOIR PLUS, TÉLÉCHARGEZ NOTRE GUIDE GRATUIT SUR CE LIEN

Continue Reading

Business

SE PRÉSENTER AVEC SUCCÈS AUPRÈS DES INVESTISSEURS

Beaucoup de gens se demandent quotidiennement comment s’enrichir, pensant que pour gagner de l’argent il existe une recette très précise et valable pour tout le monde. Devenir riche, peut-être sans travailler, est une illusion qui, bien que clairement inaccessible, se transforme parfois en la tête de beaucoup de personnes qui veulent améliorer leur situation économique sans rien faire.

Pour eux, nous avons peu à dire: continuez de croire aux bêtises qui circulent, surtout sur le web.

Si vous voulez vraiment connaître des informations auxquelles vous n’avez peut-être jamais pensé, nous vous invitons à rester et à lire ce livre et prendre quelques minutes de votre temps pour découvrir et sans trop de tours de mots comment organiser quelque chose qui peut être durable et efficace dans le temps.

Dans ce livre, j’expliquerai et j’identifierai une série d’idées et de conseils pour construire une entreprise gagnante et durable (mieux encore de nombreuses micro-entreprises): ce sont des critères généraux à appliquer au niveau mental et stratégique.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps maintenant à consacrer à cette lecture et à tous les guides que je vous suggérerai de consulter, il est bon de le faire calmement, et d’acquérir les connaissances que vous avez manqué et que vous ne trouverez pas d’une manière ordonnée.

Une première exigence pour devenir riche est la passion pour le travail: pas celui de devenir employé d’une entreprise ou de travailler pour le compte des autres, huit heures de temps par jour et avec peu ou pas de responsabilité. Si vous pensez à faire de l’argent comme ça, vous ne pourrez jamais croître économiquement.

Ce n’est pas que travailler comme employé dans une entreprise est une mauvaise chose, au contraire: avoir un revenu et bien dépenser son argent est certainement une bonne chose. Pour aller de l’avant, il est toutefois nécessaire de choisir de créer une ou plusieurs activités similaires à vos passions, à condition qu’elles aient un marché.

Si vous êtes prêt à travailler pendant des semaines, des mois, des années et recevoir une rémunération non immédiatement élevée, vous êtes sur votre chemin.

Pour en venir au point, il y a essentiellement deux façons de gagner de l’argent:

– revenu actif: c’est l’argent qui est gagné par l’exécution d’une ou plusieurs activités. Par exemple, vous travaillez comme employé de bureau huit heures par jour, vous produisez un revenu actif provenant de votre travail. Vous exercez comme un manager, vous reçevez un revenu actif des emplois qui vous sont confiés;

– revenu passif: vous gagnez de l’argent sur la base de quelque chose que vous avez construit auparavant et qui assure un revenu pendant que vous faites autre chose. Exemple: vous reçevez le loyer d’une maison ou d’un local commercial que vous avez déjà acheté, profiter du travail des personnes qui travaillent dans votre entreprise. Vous perçevez l’argent d’une activité web que vous avez développé. Ils sont tous des sources de revenus passifs, car ils vous permettent de gagner de l’argent sans rien faire immédiatement, mais de recueillir des efforts antérieurs. Les efforts qui s’ajoutent à ceux qui sont mis en place pour créer un revenu passif supplémentaire ou effectuer d’autres emplois.

POUR EN SAVOIR PLUS, TÉLÉCHARGEZ NOTRE GUIDE GRATUIT SUR CE LIEN
– VOLUME 3

Continue Reading

Business

COMMENT AVOIR DU SUCCÈS DANS VOTRE NOUVELLE ENTREPRISE

Envisagez-vous de démarrer une nouvelle entreprise ou une activité professionnelle?

Voulez-vous que votre nouvelle entreprise réussisse?

Dans ce chapitre, je veux énumérer les 10 éléments essentiels qui composent LE FACTEUR X, le facteur de la réussite.

Êtes-vous prêt?

Suivez tous ces points avec ténacité et les résultats ne tarderont pas à venir.

1) Identifiez votre passion

Sûrement vous avez une grande passion, que ce soit des moteurs, des vêtements, des chaussures ou de la restauration, vous avez une grande passion. Vous devez l’identifier, le cultiver et le maximiser. Dans la mesure du possible, faites de votre travail votre passion.

Vos parents peuvent avoir une activité commerciale et espèrent que vous prenez la relève.

Essayez de comprendre si c’est exactement ce que vous aimeriez faire pour ne pas être conditionné.

Si vous êtes passionné par l’activité familiale, vous avez déjà beaucoup de chance. Vous avez la route pavée mais ce n’est pas une raison pour se détendre.

Rappelez-vous qu’aucune activité ne peut se permettre de rester ancrée dans le passé.

Évitez de rester tellement occupé au lieu de faire ces changements que votre âge et votre désir de travailler avec passion vous suggèrent.

Si au contraire vous ne vous sentez pas du tout conduit à continuer sur les traces paternelles ou maternelles, d’abord ne faites pas de culpabilité.

Il est beaucoup moins difficile de consacrer toute votre énergie à un travail que vous aimez plutôt que de vous traîner tous les jours pour effectuer des tâches qui vous pèsent comme des rochers.

Localisez votre travail.

2) Étudier et devenez un expert

Vous devez vous assurer de devenir un véritable luminaire sur le sujet de votre passion. Vous devez étudier sans jamais abandonner et devenir de plus en plus expérimenté dans ce domaine. Livres, magazines, foires de l’industrie, blogs autoritaires, ne vous lassez pas d’approfondir chaque détail.

L’étude ne devrait jamais être abandonnée, même lorsque votre entreprise aura démarré et sera couronnée de succès.

3) Étudier aussi le marché de référence

Étudiez le secteur que vous avez identifié, vérifiez si les produits et services qui s’y rapportent sont disponibles dans votre région, s’il y a des personnes qui s’occupent déjà de ce secteur et avec quelle qualité et quelle efficacité. Identifier les clients potentiels, ce dont ils auraient besoin et se spécialiser dans cela.

Si vous voulez créer une entreprise prospère en ce moment, vous devez créer L’INNOVATION.

Il n’est pas pratique et très difficile d’essayer de dépasser les concurrents dans un marché déjà saturé.

Rappelez-vous que la stratégie de prix à la baisse est toujours perdante.

POUR EN SAVOIR PLUS, TÉLÉCHARGEZ NOTRE GUIDE GRATUIT SUR CE LIEN

Continue Reading

Trending